Beaucoup de gens veulent arrêter de fumer, mais ils ne pensent pas qu’ils peuvent se permettre les méthodes coûteuses pour arrêter de fumer. Vous pouvez arrêter de fumer en respectant un budget et nous vous montrerons comment. Ce guide facile à suivre vous donnera cinq conseils et astuces pour cesser de fumer en respectant votre budget.
Faites un plan pour arrêter de fumer
Faites un plan pour devenir non-fumeur. Fixez une date et continuez à fumer jusqu’à cette date. Certaine personnes gardent quelques cigarettes. Il est conseillé de les jeter, et de ne garder aucune cigarette. Vous devrez peut-être noter des idées sur ce qu’il faut faire si vous êtes tenté et sur les nouveaux rituels à faire avant de vous coucher et au lever le matin.
Tu ne seras plus fumeur de tabac, et tu auras une meilleure santé ainsi que plus d’argent.
Fumez vos dernières cigarettes
Lorsque la date à laquelle vous prévoyez de fumer votre dernière cigarette arrivera, assurez-vous d’arrêter vraiment. Même s’il vous reste des cigarettes, vous devez fumer la dernière cigarette de la journée et vous débarrasser des autres. Rappelez-vous que vous cessez de fumer pour votre propre bien. Vous ne perdez rien. Vous gagnez une bonne santé et un portefeuille plus gros en cessant de fumer maintenant. Ne vous attardez pas sur les pertes, mais plutôt sur les gains.
Restez occupé quand vous arrêterez de fumer
Beaucoup de gens associent leur tabagisme à une tasse de café le matin ou à la dernière chose qu’ils font avant d’aller au lit. Changez vos habitudes de votre café du matin ou ce que vous faites avant de vous coucher. Créez un nouveau rituel qui n’implique pas de prendre une cigarette.
Prenez le temps de l’écrire si nécessaire. Votre corps va vous remercier, tout comme votre portefeuille. Si vous aviez l’habitude de vous lever et de fumer une cigarette en vous réveillant, essayez de vous lever et de prendre une douche en premier lieu. En peu de temps, vous briserez l’association mentale du lever avec votre première cigarette de la journée.
Ne cédez pas à la tentation de vous griller une blonde
Peu importe à quel point vous êtes tenté, ne cédez pas. Les premiers jours sont les plus difficiles, car votre corps commence à guérir et à se sevrer de la nicotine. N’oubliez pas que cela ne durera pas longtemps et que vous irez bien, que vous respirerez mieux et que vous aurez plus d’argent. Ne fumez rien, même pas une dernière clope en souvenir du bon vieux temps.
L’un mènera à l’autre et ainsi de suite. Tu n’en as pas besoin, tu n’es pas un fumeur et tu ne vas pas commencer maintenant. Si tes amis t’offrent une cigarette, dis-leur : ” Non merci, je ne fume pas “. En fait, ils t’envieront même s’ils te disent quelque chose comme ” tu as toujours fumé ” ou ” quand est-ce que tu as arrêté? “. Tu peux leur dire que tu as arrêté de fumer il y a quelque temps. C’est suffisant et vous n’avez pas besoin d’entrer dans un long discours à ce sujet.
La nouvelle vie du non-fumeur
Maintenant que vous êtes non-fumeur, vous allez pouvoir mieux respirer. Vous pouvez profiter de plus d’argent parce que vous ne le gaspillez pas pour quelque chose qui n’a pas de sens dans votre vie. Avec de nouvelles habitudes et plus d’argent, vous pouvez vous permettre de vous adonner à un nouveau passe-temps ou de passer du temps à faire de la randonnée ou d’autres choses que vous avez manquées parce que vous ne pouviez pas obtenir assez d’oxygène pour en profiter.
De nombreux fumeurs ont constaté que ces conseils budgétaires les ont aidés à arrêter de fumer et à rester non-fumeurs. Vous n’avez pas besoin d’aller dans une clinique coûteuse pour arrêter de fumer lorsque vous reconnaissez que vous ne manquez rien et que vous économisez de l’argent et vous vous sentez en meilleure santé.